Lundi 24 Avril 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Hébergements Chambres d'hôtes Les Poires vertes

Les Poires vertes

Séjour Roulotte de campagne, les poires vertes

Programmez un séjour naturel et décontracté!

Séjourner dans des chambres à thèmes, des yourtes ou des roulottes dans un environnement paisible et naturel, cela a son charme! D’autant plus si l’on est situé à distance idéale des grandes agglomérations. Situé à mi-chemin entre les Sables-D’olonne, La Roche-sur-Yon, les chambres d’hôtes des Poires Vertes vous permettront d’alterner entre des lieux touristiques fréquentés et une retraite paisible dans l’arrière-pays vendéen.

Mais nous parions déjà que vous n’aurez pas envie de quitter les alentours du domaine!

Entre les chambres « Atlantique » et  « Pays du monde », la yourte et la roulotte tous situés dans un terrain boisé, l’envie de vous retirer du monde pendant quelques jours se fera sans doute ressentir.

Une piscine et un chemin de randonnée à faire en VTT se situent juste à côté des Poires Vertes, ce qui vous évitera le traditionnel trajet en voiture, au moins le temps d’une journée. Pour les plus friands d’activités sportives et culturelles, sachez que des terrains de paintball se trouvent non loin de votre résidence, et que vous aurez l’occasion de parcourir le musée automobile de Vendée, ou encore le Puy du Fou.

Vos hôtes ne manqueront pas de vous faire partager le repas du soir autour d’une table, histoire de goûter aux spécialités de la région et aux plats fait maison… Et vous ne manquerez pas de recevoir leurs conseils sur les lieux et évènements à ne pas manquer!

Auteur : Thomas Kwan©

Renseignements pratiques
Les poires vertes : Séjour insolite en Vendée

Tarifs : De 45 à 60 € la chambre, de 1 à 3 personnes. 10 € par personne supplémentaire

Dates : Ouvert toute l’année
Horaires : -
Lieu : Les Poirières, 85150 Landeronde
Pays : France

Contacts
Tél. : 02 51 34 29 03 – 06 70 07 41 80
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 46.64769
Longitude : -1.62521

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter