Lundi 23 Octobre 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Hébergements Gîtes Le Phare Kerbel

Le Phare Kerbel

Gites de charme

Un séjour de charme à Riantec

Imaginez le séjour incroyable que vous passerez dans ce phare de 25 mètres de haut surplombant la côte Groix, Lorient et la baie de Quiberon.

Celui-ci deviendra l’espace de quelques jours votre maison particulière. Une ou deux personnes pourront dormir sur le clic-clac et se préparer à manger dans le coin cuisine. Tout le nécessaire à votre confort a été prévu. Sur le site Internet, vous pourrez admirer un diaporama présentant des photos du phare et de ses points de vue de nuit comme de jour.

La maison du gardien fait aussi office de gîte. Six personnes peuvent y séjourner. Cette maison composée de trois chambres est en effet plutôt spacieuse. Une grande famille ou un groupe d’amis pourront  s’installer dans la  chambre dans laquelle on retrouve deux lits de 90, la chambre avec un lit de 140 ou, pour avoir un peu d’intimité, dans la dépendance où on retrouve une chambre avec un grand lit.

Les activités ne manquent pas.

Pourquoi ne pas passer quelques heures sur la plage au pied de « votre » phare ou visiter Port-Louis, la citadelle ou le port de plaisance. La pêche à pied remporte aussi un succès indéniable auprès des petits et des grands. Pour certains, il s’agira d’une initiation et pour d’autres un plaisir renouvelé. Le résultat de la pêche, coquillages et crustacés, pourra même constituer le repas! Et pour clore la journée, le moment passé dans le sauna installé tout près de la piscine vous apportera bien-être et équilibre!

On se prend à rêver de la mer…

Auteur : Gaëlle Trébaol©

Renseignements pratiques

Phare Kerbel : La côte Bretonne est reconnue pour sa beauté, un séjour vous en convaincra!

Tarifs : A partir de 450€, pour faire une demande de tarifs

Dates : Ouvert toute l’année
Horaires : -
Lieu : 71, Route de Port-Louis, 56670 Riantec
Pays : France

Contacts
Tél. : 06 08 21 37 74
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation

Latitude : 47.70913
Longitude : -3.33792

Tags:

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter