Mercredi 20 Septembre 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sorties Absolut icebar

Absolut icebar

Icebar absolut

Sensation, glaçons!

L’Absolut Icebar, le premier bar à lancer le concept où l’on se rencontre en tenue d’inuit, où le cadre n’est fait que de glace et où l’on boit dans des verres en cristal gelé est aujourd’hui présent dans plusieurs villes du nord de l’Europe et en Californie, dans le désert de Mojave, à proximité de Las Vegas.

En Europe, Jakkasjärvi, en Laponie suédoise, Stockholm et Londres accueillent les Absolut icebars. Quoi de plus insolite que d’échanger les lèvres tremblantes quelques mots à -5°C, dégustez des liqueurs pures et jamais trop chaudes en essayant de tenir un verre avec une moufle, de ne pas voir les glaçons fondre sur la table au cours de la soirée?

Tous frappés et glacés, les Absolut icebars poussent l’expérience encore plus loin en proposant de plonger dans les profondeurs sous-marines ou de vous envolez dans l’intergalactique. L’absolut icebar de Londres vous emmène pour un voyage en tenue de marin, dans un bar glacé où l’on voit passer de faux poissons à travers les hublots des cabines et où la vodka reste le meilleur remède au mal de mer. L’icebar de Californie préfèrera, lui, vous faire découvrir l’espace. Le design et l’originalité des bars changent tous les ans afin de surprendre les curieux.

Découvrez ces lieux insolites qui ne vous laisseront pas de glace!

Auteur : Laurianne Ploix©

Renseignements Pratiques
Icebar : insolite in the rocks

Tarifs : 19$50 - Réservation nécessaire, consulter le site partenaire

Dates : Ouvert toute l’année
Horaires : -
Lieu : 31,33 Heddon street - Maifair London
Pays : Angleterre

Contacts

Tél. : +44 772 557 0318 - Pietro Panarisi 
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 51.51128
Longitude : -0.13981

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter