Mardi 27 Juin 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sorties Bars The Church Café

The Church Café

Bar insolites, restaurants insolites, tables insolites, after insolite

Un restaurant dans une église à DUBLIN

Ange ou Démon, il faut choisir votre style de soirée!

A toute heure de la journée, l’église Mary au centre de Dublin est à l’écoute de vos besoins. Le lieu n'est plus propice aux confessions ou offices religieux mais plutôt pour au «p’tit noir» le matin, un repas entre ami(e)s ou une soirée branchée pour faire la fête toute la nuit en assistant à un concert.

Il aura fallu 7 ans pour rénover cet ancien édifice religieux du XVIIIème et le transformer en un lieu vraiment unique - The Church Café. Les sublimes espaces répartis sur quatre niveaux sont ouverts jusqu’à 3 heures du matin, les vendredis et samedis. L’aménagement résolument moderne a conservé le passé de cette ancienne église, tout au moins les grosses structures : immenses fenêtres, vitraux, boiseries et orgue magistral qui surplombe l’ensemble.

Ici, tout est possible pour faire la fête entre ami(e)s ou à l'occasion de réunions familiales. Le parvis de l’église aménagé en terrasse peut accueillir jusqu’à 250 personnes et des barbecues sont organisés de mai à septembre.

Parole d’un fan du lieu: « Que ce soit pour l'originalité du lieu, la qualité de la musique ou l'ambiance chaleureuse et animée, il faut passer quelques heures au Church Café, si vous êtes à Dublin! ». Un endroit pour le moins insolite où l'on ne s'attend pas à prendre un moment de détente dans une ancienne église, qui l'aurait cru!

Auteur : Véronique Guilaso©

Renseignements pratiques
The Church Café : Ange ou Démon, il vous faudra choisir votre thème de la soirée!

Tarifs : Menu à partir de 20,95 €

Dates : Ouvert toute l'année
Horaires : Jusqu'à 3h du matin
Lieu : Junction of Mary St. & Jervis St, 1, Dublin
Pays : Irlande

Contacts
Tél. : +353 (0)1 828 0102
Fax : +353 (0)87 636 3738
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 53.34684
Longitude : -6.26580

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter