27 Mai 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sorties Restaurants Dans le Noir

Dans le Noir

Restaurants insolites, tables insolites, bars insolites, after insolite

La table des Sens!

Le restaurant "Dans le Noir", vous propose de vivre une expérience extraordinaire et inoubliable ! Vous allez manger ou boire un verre dans l'obscurité totale. Une idée originale imaginée par Édouard de Broglie en créant sa société "Etik Events". Un lieu incontournable du quartier Beaubourg, au cœur de Paris, qui a vocation de devenir le rendez-vous de tous ceux qui se tournent vers un monde innovant et sensoriel.

Des cocktails fruités, avec ou sans alcool, et une sélection de vins et boissons peuvent être dégustés aussi bien dans le bar et le lounge éclairés que dans le bar dans l’obscurité (selon les horaires). Aidé par des guides non-voyants, vous allez réévaluer vos sens ; la notion du goût, de l'odorat autour d'une cuisine aussi savoureuse que pédagogique. De nombreux clients se ruent à cette adresse pour découvrir ce curieux concept et vivre l'espace d'un instant entre ami(e)s, une expérience insolite. La plupart des hôtes en sortent pantois, tant nous nous référons à notre premier sens : la vue.

Une expérience humaine et sensorielle unique qui tord le cou à tous les à priori pour laisser chacun face à ses propres vérités et au minimum l’esprit de questionnement. Une occasion unique pour les clients de réévaluer entièrement leur perception mais aussi leur relation aux autres et leur perception du handicap visuel.

A essayer absolument, à vous de voir!

Auteur : Véronique Guilaso©

Renseignements pratiques
Dans Le Noir? : Vos sens réactivés dans un restaurant insolite!

Tarifs : Menu à 39 ou 45 €, menu du soir "surprise" à 72 €

Dates : Ouvert toute l'année
Horaires : Consulter les horaires sur le site internet
Lieu :  51, rue Quincampoix, 75004 Paris
Pays : France

Contacts
Tél. : 01 42 77 98 04
Fax : 01 42 77 98 07
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 48.861295
Longitude : 2.350653

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter