Vendredi 20 Octobre 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sorties Restaurants Hôtel du Nord

Hôtel du Nord

Hotel du Nord à Paris

«Atmosphère, atmosphère… est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère?»

Cet endroit devenu légendaire grâce au film de Marcel Carné dans les années 1930, vous offrira une atmosphère chaleureuse et authentique.

Situé sur les bords du canal St Martin, où défilent les canotiers dans un décor de ponts suspendus. L’Hôtel du Nord met à votre disposition un bar, un restaurant, une bibliothèque, un salon avec un accès à Internet et une terrasse où il fait bon s’y attarder pendant les beaux jours.

Dans une décoration simple et authentique, vous apprécierez l’ambiance agréable où se rencontre une clientèle éclectique venue prendre le temps de profiter du coin, de lire, ou de faire de nouvelles rencontres dans cet endroit intime, ni trop simple, ni trop chic.

Vous pourrez ainsi profiter du salon et de la bibliothèque pour travailler, jouer à divers jeux tels que les échecs ou le baggamon. Au restaurant, le chef Pascal Brébant vous préparera des plats authentiques, simples avec des produits frais de très bonne qualité. Vous aurez également un large choix de vins et de thés avec une carte des thés d’une vingtaine de références! Enfin, n’oubliez pas d’aller faire un tour du côté du bar, un endroit vivant et chaleureux, à la déco rétro avec son grand comptoir en zinc.

Rendez-vous incontournable dans ce lieu mythique pour tous ceux qui cherchent un endroit paisible, agréable et riche en histoire.

Auteur : Marjorie Altinier©

Renseignements pratiques
L’Hôtel du Nord : le mythique Hôtel de Paris, où il y a une "atmosphère"!

Tarifs : à partir de 13,50 € la formule déjeuner

Dates : Ouvert toute l'année
Horaires : De 9h à 1h30 - Les restaurant : tous les jours de 12h à 15h et de 20h à minuit
Lieu : Canal St Martin - 102, quai de Jemmapes, 75010 Paris
Pays : France

Contacts
Téléphone : 01 40 40 78 78
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 48.87361
Longitude : 2.36390

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter