17 Août 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sorties Restaurants Resto Pirate

Resto Pirate

Restaurant Pirate à Lyon

Ambiance western ou plutôt pirate?

Selon votre humeur, choisissez l’ambiance qui vous sied. Un saloon ou un le lieu où les pirates se donnent rendez-vous? À vous de choisir! Les accessoires à ne pas oublier chez vous : les tongs! Imaginez, il y a 8 tonnes de sable sur le sol… Mais rassurez-vous, aucun sable dans les assiettes!

Une cuisine raffinée et savoureuse vous attend au « Resto Pirate » où, évidemment, le Rhum est au rendez-vous. Vous constaterez d’ailleurs que les cocktails à base de Rhum font pléthore. Pensez donc modération ou conducteur désigné pour le retour à la maison!

Vous aimerez les plats qui vous feront penser au soleil alors que vous plongerez vos pieds dans le sable fin. Quelques tapas et un verre d’alcool ambré vous dépayseront le temps d’une soirée. À souligner, le Resto Pirate reçoit les Restos du cœur une fois par mois le tout bénévolement et gracieusement.

On a pensé à des soirées spéciales avec des concepts très originaux! Vous êtes 4 jeunes femmes? Le mardi, on vous servira gratuitement une bouteille de rosé qui débutera joyeusement votre soirée. Si vous choisissez de manger au « Resto Pirate » le mercredi, vous aurez la chance d’effacer votre note si vous jetez les dés et faites du premier coup 421. Un lancer de dés qui vaut la peine! Attention, le resto ouvre le lundi sur réservation de plus de 15 personnes.

Si vous ne connaissez pas le Vieux Lyon, c’est l’occasion de découvrir le quartier puis d’aller siroter un bon Rhum en vous régalant de tapas.

Auteur : Gaëlle Trébaol©

Renseignements pratiques
Resto Pirate : Un bon repas, du Rhum et de l’ambiance

Tarifs : Rhums arrangés à 2 €

Dates : Ouvert du mardi au samedi et lundi sur réservation
Horaires : -
Lieu : 11, rue du bœuf, 69005 Lyon
Pays : France

Contacts
Tél. : 04 78 37 82 94 - 06 50 67 12 14
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 45.76340
Longitude : 4.82600

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter