Lundi 24 Avril 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sports Détente Gstaad

Gstaad

Détentes insolites, bien être insolite, passion massage

Bain au petit-lait, nuit dans le foin en Suisse

Le trajet est à lui seul un évènement "nature" pour ce séjour, prévu uniquement en juillet et en août, sur les hauteurs de Gstaad (Suisse) à 1 900 m d’altitude à AlpTurnels.

Vous accèderez à la ferme, soit à pied par un sentier d’altitude au départ de la station du Wasserngratbahn (pour les férus de ski, revenez l’hiver pour la "Tiger Run", la piste la plus raide du domaine skiable), soit en voiture.

Pour ajouter au dépaysement, le dernier tronçon n'est accessible qu’en 4x4. Assister à la fabrication du fromage selon la méthode traditionnelle, visiter l'étable et la cave à fromages, le jardin des alpes Suisses, voilà déjà de quoi ravir les citadins avides de vacances en alpage et curieux de partager le quotidien des fermiers. Mais le clou de cette escapade alpine est ailleurs - dormir dans le foin dans la grange, dortoir aménagée au-dessus de l’étable pour accueillir 11 personnes (renseignez-vous, des sacs de couchages sont disponibles).

La nuitée est prévue en forfait avec un bain au petit-lait chaud à prendre dans un grand bac en bois en plein air en plein champ. Le petit- lait, considéré comme un élixir naturel de beauté, hydratera votre peau tout en renforçant votre circulation. A savourer sans se presser, un soin du corps unique en son genre. Vous trouverez tous les renseignements auprès de l’Office du tourisme de Gstaad pour un séjour inoubliable.

Auteur : Véronique Guilaso©

Renseignements pratiques
Gstaad : Une simplicité à laquelle nous ne sommes plus habitués mais qui procure une sensation de quiétude!

Tarifs :  En fonction des forfaits proposés

Dates : Ouvert en juillet et en août
Horaires : -
Lieu :  Bissenstrasse, 35, 3780 Gstaad
Pays : Suisse

Contacts
Tél. : +41 (0)33 744 49 17 - Erika & Jacob Zumstein-Matti
Fax : -
Email  
Site internet  

Géolocalisation
Latitude : 46.46870
Longitude : 7.30162

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter